Le mouton émancipé

Blog

Lorsque j’ai décidé de créer mon blog, j’ai voulu lui trouver un nom qui reflète les pensées que je voulais y partager. “Not-a-sheep” (pas un mouton) m’est alors rapidement venu à l’esprit.

En effet, dans notre société, il est tellement simple de se laisser porter par le courant qu’il n’est pas évident de prendre le temps nécessaire pour réfléchir et méditer.

Finalement, sans se poser trop de questions, on finit par suivre le mouvement et faire “comme tout le monde”. Cela même si, dans le fond, on aurait préféré faire autrement. 

C’est pourquoi, à travers not-a-sheep.com, je veux t’encourager à t’interroger. A remettre en question ce qu’on te dicte en douce depuis toujours.

Si tu as des enfants, tu as probablement découvert une facette de toi que tu ne connaissais pas avant d’en avoir. Du jour au lendemain tu as un nouveau titre, et non des moindres :

Madame Maman.

Être (un bon) parent, n’a jamais été aussi difficile. Mais nous ne développerons pas cela maintenant, puisque nous aurons l’occasion d’en parler en long et en large dans les prochains articles.

Ainsi, j’espère que tu trouveras sur mon blog des petits trucs qui t’aideront dans ton quotidien. Des messages puissants qui boosteront ta confiance en toi pour que tu deviennes: la meilleure version de toi-même !

Je serai à tes côtés pour t’aider à faire TES PROPRES CHOIX, ceux qui reflètent ta personnalité et tes valeurs profondes. Les choix qui  feront de toi une personne plus accomplie tant dans ta vie personnelle que familiale.

Comment ? En te donnant des outils, des sujets de réflexion utiles et pratiques qui t’encourageront à repousser tes limites et oser dépasser ta zone de confort.

Je te garantis que tu y gagneras en assurance et ça bien plus vite que tu ne le penses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscris-toi à ma newsletter !

*

code

error: Content is protected !!